la fin

Publié le par dr pissa

 

Quand dieux m'appelle et c le temps de quitter cette vie

 

Quand demain commence sans moi,
 

et je ne suis pas là pour vous consoler,
 

svp sachiez que je vs aime encore,

car je sais que tu m'aimes aussi.

Quand demain commence sans moi,

et vous vous sentez perdu et,désorienté

j'espère que ces mots que j'ai écrit

aidera vs à voir le chemain pour continué

et croyé moi ;

Un jour, votre douleur sera facilité,

Et la tristesse sera remplacé par les souvenires

mais malgrai tt je ne vs oublie pas,

car

vous entendrez

Je t'aime tout bas dans l'obscurité

et je souffle un baiser pour toi avant chaque couché

et je vs garde le longue de ta vie

Tu vas me manquer demain ; dit-elle

Elle prends un dernier regard

Une larme tombe sur ses joue

Et Avec une légère brise soufflant ............

 

.elle a évanouis dans les nuages

Et demain, va commencera sans elle

 

                                                                                                          

Publié dans mon stylo magique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est joli si seulement il n'y avait pas autant de fautes.<br /> <br /> <br />
Répondre